Supprimer votre compte Zeebox Famille

Comment supprimer votre compte Zeebox Famille ?

Attention : la suppression de votre compte est irréversible et immédiate.

Les données suivantes seront définitivement effacées :

   1. Informations de compte : Votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone
seront supprimés de notre système.

   2. Rendez-vous et appels vidéo : Tous les rendez-vous planifiés ainsi que l’historique
des appels vidéo seront effacés.

   3. Messages et photos envoyés : Veuillez noter que les messages et photos que vous
avez envoyés resteront visibles pour votre parent, seul le détail de l’auteur du message sera
par contre supprimé.

Suivez les étapes :

   1. Ouvrez l’application Zeebox Famille sur votre smartphone (Android ou iOS)

   2. Accédez au logement associé à votre compte : Si vous avez plusieurs logements
associés à votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer.

   3. Accédez aux Paramètres : Dans l’interface de l’application, cette option est disponible
sur une icône située dans le coin supérieur droit de l’écran.

   4. Choisissez « Supprimer mon compte logement ».

   5. Confirmez la suppression définitive.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à
contacter le support client pour obtenir de l’aide.